top of page

Des fiches gratuites pour une BabyShower réussie

Vous êtes l'heureuse élue pour organiser une BabyShower ? Vous manquez d'idées et de temps... Pas de problème. Ici je vous offre des fiches de jeux et quizz déjà toutes prêtes à imprimer pour jouer avec vos amies. Je vous livre également quelques astuces de personnalisation.


Télécharger vos cartes juste ici ✌🏼


Fiche gratuite jeux et quizz babyshower

 


Fiche gratuite jeux et quizz babyshower

// IDÉE D'UTILISATION

POUR UN EFFET WAHOU !

Lorsqu'il a fallu que j'organise la Babyshower de ma soeur, j'avoue, j'ignorais dans quel univers je mettais les pieds et je ne savais même pas que ce genre d'évènements existait 😅. J'ai vite compris aussi qu'il faudrait que je fasse les choses par moi-même pour qu'elles soient adaptées et personnalisées.

Je vous livre mes astuces de personnalisation juste en dessous.



/ CARNET SCRAPBOOKING /

C'est l'idée la plus personnalisée que vous puissiez offrir à la future maman.

Attention : il faut un peu de temps et d'huile de coude ! Soit il est unique et vous le faites uniquement pour la "mum to be", soit vous en faites un pour chaque invitée.



Comment s'y prendre ?

Des idées pour votre créativité :


🍬 1 | Définissez en amont l'organisation de vos pages et son contenu : • Souvenirs de la mamans quand elle était bébé (pour la nostalgie) • Anecdotes sur son comportement et bêtises (témoignages de la fratrie ou amies) • Ses jeux, couleurs, phrases, plats préférées...

Récoltez le maximum d'infos en amont avec la complicité des invitées ou de la famille.


🍬 2 | Ayez déjà en tête le façonnage final

Pour relier le carnet, selon son épaisseur, vous choisirez les techniques différentes : ficelle, machine à relier, épingle parisienne, anneaux... Voir vous achèterez déjà un carnet et le customiserez à votre guise (plus rapide).

🍬 3 | Imprimez vos fiches gratuites sur du papier A4 assez épais et coupez-les en 2, pour en faire des A5. Elles se glisseront ou colleront dans votre organisation de pages.

🍬 4 | Insérez d'autres jeux : • Comme des devinettes ! Collez les portraits des invitées quand elles étaient bébés en collant leur photos. Créez la case "qui suis-je ?"

N'hésitez pas à arpenter Google... pour trouvez d'autres idées !

🍬 5 | Pensez à la couverture si vous êtes option "handmade" ! Coupez ou pliez une feuille cartonnée (de couleurs par exemple). Décorez, collez, dessinez, imprimez. La maman et les invitées auront un carnet de souvenirs rempli de love.


🍬 6 | Pensez aux accessoires de scrapbooking dans la thématique pour plus de fun !

• Tampons encreurs, feutres, masking tape, colle, ciseau, stickers, papiers texturés ou à motifs... Bref faites-vous plaisir.


Lets' go !



9 vues

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page