top of page

Spécial fête des mères 🍓, les cartes qui vont faire plaisir aux mamans...

Vous ne vous ferez pas surprendre par la petite carte Inside Papers, puisque vous êtes vous-même lectrice de ce contenu 😆. Mais perso, je suis de la team "s'offrir ses cadeaux soi-même ✋🏼" pas vous ? On évite largement les déceptions et le cumul d'objets inutiles. Je ne vois que du positif à s'offrir ses propres cadeaux ou tout au mieux, à en souffler l'idée à l'oreille du binôme ou de l'enfant ?...

Pour l'effet de surprise, parce que c'est quand même sympa, misez sur le petit objet crafté, fait main, ou la carte de "Bonne fête" qui fait toujours plaisir. Celle-ci est gourmande, printanière et à croquer ! N'hésitez pas à la télécharger, elle est gratuite.
Et comme j'hésitais entre plusieurs versions, j'ai mis les 3 🤩✌🏼 On se retrouve un peu plus bas pour les 3 idées DIY spécial "Fête des mères" que j'ai été fouiller pour vous.

Téléchargez vos cartes juste ici.


carte gratuite fête des mères

 


carte gratuite fête des mères

// 3 IDÉES DIY SPÉCIAL FÊTE DES MÈRES

POUR FAIRE UNE ACTIVITÉ DIY AVEC VOS KIDS...

Pour celles (ou ceux) qui me suivent un peu, vous connaissez mon amour pour le craft. J'aime beaucoup fabriquer les choses en général. Ma fille n'a pas 2 ans, qu'elle baigne déjà un peu dans cet univers et je m'imagine déjà créer des DIY avec elle, plus tard. J'ai hâte 😍.

Voici une sélection de ce que j'aurais totalement pu faire avec elle pour l'occasion de la fête des mères ou bien même celle des grands-mères.







1/ LE CAILLOU SUPPORT PHOTO /

Les bons vieux galets de plage qu'on ramasse sans savoir quoi en faire et qui restent longtemps dans un tiroir... Avec un bout de fil nylon cuivré récupéré dans l'atelier de Monsieur et trois petits coups de poignets... tournicota, tournicotons... Un support photo original, esthétique et fait main. J'adore 🥰.
On mélange souvenir de vacances et objet fait main. Le petit plus graphique se trouve dans la couleur choisie et son motif 👌🏼... A vous de jouer. Astuce : Prenez un stylo et enroulez-le de fil pour créer un rond pince parfait !
Amateur de DIY, c'est parti !

2/ LE CADRE PHOTO FLEURIT /

Ça ne vous aura pas échappé, surtout dans cet article de blog, mais la nature est toujours une source d'inspiration chez moi. Que ce soit dans les couleurs, les illustrations ou les propositions graphiques. Ce cadre photo au style d'herbier peut se réaliser à toutes les saisons ! Et selon votre environnement, vous pourrez disposer de différentes créations, toutes aussi réussies les unes que les autres. Car il est difficile, vraiment, de louper ce genre de DIY. Astuce : Faites sécher vos trouvailles dans un gros livre au préalable avant de les glisser entre vos deux plaques de verre ou de plexi. Mixez les tailles de cadres et alterner entre vraies photos et affiches graphiques pour un effet wahou👌🏼...

3/ LE POT DE FLEUR DÉCO /

Décorer son pot de fleur 🌵 avec l'enfant, c'est rigolo. Garder une empreinte de lui pour le souvenir, ou utiliser son doigt comme point de départ d'une illustration enfantine. Pourquoi ne pas dessiner une coccinelle ou une abeille ? Utilisez des couleurs vives pour faire des pots ultra colorés et joyeux. Mettez du pep's dans votre jardinerie d'intérieure et d'extérieure. Essayez, c'est un exercice fun et satisfaisant ! Astuce : Prenez le temps de faire sécher vos couches de peinture/motifs et procédez par étapes. C'est très important pour un rendu propre et élégant.


Vous avez de belles heures de déco et DIY devant vous ! Alors let's go !! Prenez soin de vous ✌🏼

Caro Inside Papers




38 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page