top of page

Le Calendrier Mensuel Mars 2024

⭐️ A télécharger et imprimer.


calendrier DIY Mars 2024 téléchargement gratuit graphique illustré fun partage

En avant Mars ! Tchou tchouuuuu ! Nouveau mois, nouveau planning ! Et OMG quel planning 😱. Entre les RDV, les réunions, l'école, la crèche ou la nounou, les anniversaires et j'en passe... le calendrier mensuel, c'est THE truc à avoir sur son frigo.






Mars 2024 - Calendrier DIY & Fond d'écran téléphone

On dirait que c'est le mois du printemps qui arrive doucement. Et qu'est-ce qu'on a hâte 😍 Best saison ever ici chez Inside Papers.
Il y'a, dans l'air, un parfum de gazon mouillé et de petits bourgeons sur les branches dénudées. Jonquilles et tulipes poussent de ci de là. Les primevères tapissent les sols et les petites pâquerettes accompagnent les croqus. Bref, on se réjouit de voir la nature se réveiller !
Et en avant le printemps 🌿
Le mois dernier je vous laissais imaginer comment j'ai créé ces petites illustrations pour le calendrier. Reminder : elles viennent de mon abécédaire, créé pour la naissance de ma fille 👀 : abécédaire Je voulais vraiment lui créer quelque chose de personnalisé, me remettre à l'illustration et proposer une affiche qui soit dans sa thématique de déco ed chambrer 🌈. A l'occasion, je vous montrerai quelques clichés ! Bref, tout commence sur TikTok et oui, qui l'eu cru ? Presque quarantenaire et à fond sur TitTok depuis ma grossesse. L'algo se dirige vite vers mes tendances favorites et je découvre Procreate. OMG 😱 Mes potes geek ont rit quand je leur en ai parlé, hein. La meuf débarque ! Ni une ni deux, j'achète le logiciel pour la très modique somme de 25€ (environ hein) et je zieute tutos sur tutos. Je passe vite à l'action et passe des heures à tester, itérer, découvrir, faire, défaire, refaire. J'adore 😍. Cela fait donc tout pile un an (fev-mars 2023) que j'utilise procreate et ma vie a changé 🤪... J'ai créé des affiches pour des clients en freelance avec. J'ai débridé mon inspiration et ma création, vraiment. Je conseille, à quiconque, qui souhaite se mettre/remettre au dessin ou aux graphistes un peu perdus avec Illustrator ou Photoshop, qui ont perdu un peu le goût et la saveur pour dessiner, d'essayer Procreate. Vraiment !
Le mois prochain, je vous raconte à quel point ce n'est pas facile de créer un abécédaire en fait ! 😝🤓 En attendant, j'espère que ce calendrier et ce fond d'écran vous sera autant utile à vous qu'à moi.
Likez le post si c'est le cas 🫶🏻
22 vues

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page