top of page

Les cartons d'invitation spécial anniversaire Fée ou Pirates... Au choix !

Hey les mamas ! Ce carton d'invitation spécial anniversaire peut vous rendre service ! Soyons honnêtes, on adore nos enfants, mais on sait que les anniversaires peuvent être une charge mentale en plus. Je vous vois... On se sait !!! Bien que c'est une chose sympa à organiser, faut-il encore trouver le temps. Et penser à tout peut devenir un casse-tête 🫢.

Comme je ne vous veux que du bien 🤩, je me suis demandée quelle papeterie sympa pourrait vous aider dans votre quotidien de wonder woman. C'est alors que ma soeur me réclame un carton d'invitation thématisé "Pirate" a créé pour inviter les copains de son fils à la maison. Ok, j'ai ma réponse ! Au travail Caro☀️

Les centres d'intérêts chez les enfants sont très genrés. Ne me blâmez pas ! Bien que ma fille de 2 ans, adore les pirates, j'ai voulu faire la version féminine en opposition aux pirates plus masculine. Est donc né le carton d'invitation "Fée" 🧚🏻‍♂️ dans un second temps. Et on adore ! Nan ?

Pour vous facilitez la tâche, je vous donne également la version planche A4 à imprimer.
Hey, efficace ou pas ? 🤣

Téléchargez vos cartons d'invitation anniversaire juste ici.


carton invitation anniversaire

Carton d'invitation spécial anniversaire

 


carton invitation gratuit anniversaire enfant

// 3 IDÉES DIY POUR CADEAU DE CLASSE.

ET FAIRE PARTICIPER VOS KIDS.

J'ai déjà hâte que ma fille aille à l'école pour pouvoir bricoler des cadeaux rigolos pour ses camarades de classe 🤣.

Je vous ai fait une petite liste exhaustive de 3 idées cadeau à faire soi-même. Hyper simple, fun et potentiellement stylé si on choisit les bons matériaux.




1/ LE SACHET DE PERLES PERSONNALISÉ /

Aaaaah les perles. Indémodable ! J'en faisais déjà petite. Ma soeur a opté pour ce cadeau pour la classe de son fils. Vraiment sympa 😅.
On achète des petits sachets. Peu importe la texture. Vous pouvez opter pour la toile de jute. L'effet "wahou" c'est quand même la transparence du sachet, qui laisse deviner le DIY tout de suite. Il faut du tangible pour les enfants, hein ! Optez également pour du fil élastique. Pratique pour fermer le bracelet et s'adapte à tous les poignets.
Vous réclamer discrètement la liste des prénoms à la maîtresse et le tour est joué !

2/ LES BATONNETS DE GLACE /

Très fun ! J'ai découvert ce DIY en faisant ma petite veille sur la question. J'ai trouvé cette idée totalement délirante et facile à faire. Bon ok, il faut se sentir l'âme d'une artiste... Mais la palette créative est large. Autant, vous pouvez partir sur des représentations caricaturales, autant faire de l'abstrait marche aussi finalement. J'ai cherché, quand même, l'utilité de ce genre de DIY... Je n'ai pas franchement trouvé de réponse, je vous avoue. Mais ça reste fun et créatif, c'est bien là tout ce qui compte 🤗. Des plumes, des yeux, des oreilles, des paillettes... Y'a de quoi s'amuser. Mangez des glaces et testez 😅

3/ LE MARQUE PAGE /

Je me souviens des pochettes plastifiées du collège comme si c'était hier. Si j'avais su qu'on pouvait les coller avec un fer à repasser, j'aurais tester cette idée de suite 🤣. Et toute l'idée est là. Cette pochette vous servira de contenant pour y glisser paillettes et confettis. Un trou de perforatrice et un petit bout de ficelle plus tard, votre marque page est créer ✌🏼!!
Et ça marche aussi avec la plastifieuse, si vous en avez une, le papier calque, s'il est collé, ou tout simplement en découpant des grandes feuilles préalablement peintes ou dessinées que l'on vient découper en rectangle.
Bref, il est très facile de créer des marques pages festifs.


Vous avez de belles heures de déco et DIY devant vous ! Alors let's go !! Prenez soin de vous ✌🏼

Caro Inside Papers




19 vues

Comments


bottom of page